Contactez Soreco pour l’aménagement de vos combles à Dole et alentour

Soreco

Route de Dole
39120 Le Deschaux

03 84 71 53 30

Soreco Dijon

21000 Dijon

03 80 59 82 00

Soreco Chalon-sur-Saône

71100 Chalon-sur-Saône

03 85 42 58 58

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La société Soreco, située au Deschaux dans le département du Jura, dispose également de deux structures en Côte-d’Or (21), à Dijon, et en Saône-et-Loire (71), cette fois à Chalon-sur-Saône. Une présence élargie et voulue car notre activité, l’aménagement de combles, y est beaucoup recherchée. Dans cette région de la France, il y a pléthore de maisons anciennes qui semblent encore en très bon état, mais dont les propriétaires ignorent les ressources insoupçonnées se trouvent sous les toits.

Avec les bons outils et le savoir-faire adéquat, il est en effet possible d’agir sur tout type de charpentes, pour les modifier et créer l’espace nécessaire à l’ajout de pièces. Une opération plus que bienvenue car l’aménagement de combles entraîne aussi un contrôle et un remplacement des vieux isolants, parfois devenus trop vétustes et n’étant plus du tout efficaces. Un problème qui peut entraîner jusqu’à 30 % de surconsommation en chauffage.

Au-delà de ces deux principales tâches, essentielles à l’aménagement des combles, rappelons aussi que Soreco délivre avant tout des prestations clés en main. Soit, la pose des escaliers, des fenêtres de toit, des sanitaires ou de l’électricité.

Si la hauteur de plafond ne le permet pas, ou même que vous nous exprimez un tout autre besoin, nous offrons aussi la création de mezzanines dans n’importe laquelle de vos pièces. Consultez nos photos pour avoir un aperçu du résultat d’anciennes interventions, dans ce domaine comme dans d’autres.

Nous vous promettons à la fois sérieux, accompagnement et réelle implication dans tout ce que nous proposons. Peuvent en témoigner d’anciens clients qui nous laissent parfois des messages de remerciement sur notre livre d’or. Retrouvez-nous sinon dans quelques salons des différentes régions citées plus haut, nous nous ferons un plaisir de vous parler de notre métier, et même d’engager la conversation sur votre propre maison !